chat sur canapé

.







.

4 comments

comprendre a dit…

Un chat sur le canapé, félin à qui son maître assure régulièrement un brossage d'entretien. Poil bien blanc également, bien propre ;)

24 novembre 2010 à 21:26
Cratès a dit…

Elle n'a pas a se plaindre pour ça, et les chats ont toujours l'art de bien se laver, c'est tout un spectacle !

25 novembre 2010 à 13:27
comprendre a dit…

C'est bien le brossage quotidien, je ne le fais pas. J'assiste en ce moment même à un jeu entre Gentille et le chaton, ah ben voilà, elle le trimballe dans le salon en le portant par le cou :) Je voulais dire que j'ai récupéré un petit arbre à chats et que ça leur plait bien : une petite boîte creuse au rez-de-chaussé, enveloppée de feutre, un poteau griffoir et une planchette par-dessus, également de feutre. Si tu croises cela, ça marche bien.

27 novembre 2010 à 12:34
Cratès a dit…

Gentille porte bien son nom. elle est craquante !
Si tu voyais l'état de mon arbre à chat, on dirait qu'un tigre a joué avec !

28 novembre 2010 à 17:20