dormir avec son chat





      Que fait le chat lorsqu'il dort avec vous ? réponse dans ce petit film où minet est plutôt remuant !

video

Cliquez en bas à droite de la vidéo pour l'agrandir

Dormir avec son chat, ou le rude combat pour le contrôle de la couette, un article plein d'humour du journal "Le monde" ici



2 commentaires

comprendre a dit…

Bonjour Cratès ! Je viens te souhaiter une très bonne année, qui est déjà bien engagée je le reconnais... J'ai lu l'article du monde et regardé la vidéo. Je ne me reconnais ni dans l'un, ni dans l'autre. Mes chattes dorment avec moi, pour trois d'entre elles, dont deux "sous les couvertures" et je peux te garantir que ce n'est pas aussi remuant que sur le film ! Je pense d'ailleurs bouger plus qu'elles. Je pense que si le chat est rassuré (et rassasié), il dort sans broncher. Et puis il y a l'habitude : si on l'habitue à "dormir là", il sait que la nuit venue et à cette place on dort et on ne fait pas la java. Qu'en dis-tu ?

23 janvier 2013 à 21:16
Cratès a dit…

Merci, pour les voeux c'est jusqu'au 31 janvier, tu es dans les clous. Mon chat dort souvent au pied du lit, et le matin on diraai qu'il sait quand je me réveille, même si je n'ouvre qu'un oeil discret, et là, hop, elle vient contre moi. Par contre elle se met sur mon dos s'il n'y a plus de croquette dans son plat, et si je ne bouge pas, elle me gratte le dos pour me secouer !!!!!

23 janvier 2013 à 21:37
Blog Widget by LinkWithin