Une belle histoire de chat





L'histoire de Ben, un chat abandonné, voué à la misère de tous les jours, le froid, la faim, le rejet, jusqu'au jour où ... ? 

Cliquez en bas à droite de la vidéo pour l'agrandir

3 commentaires

comprendre a dit…

Salut Cratès ! Ma troisième minette je l'ai trouvée dans un vilain état physique puisqu'elle avait failli mourir de faim et de soif après avoir été enfermée dans une maison vide, par mégarde, pendant 10 jours ! Chatte des rues (à la campagne), je l'avais déjà "croisée", elle grattait aux fenêtres pour entrer, ouvrait la porte d'entrée en sautant sur la poignée, mettait des peignées à mes deux chattes qui se trouvaient "là", sur son nouveau territoire ;) Rétrospectivement je ne regrette pas non plus cette adoption, il y avait un côté "prédestiné" à l'adoption, on s'était ratés de peu quelques mois plus tôt (elle était trop agressive avec les autres chats, je ne pensais pas qu'elle puisse un jour partager notre vie) et son accident l'a faite entrer dans la vie domestique. Elle dort sur une couverture là, en boule, je suppose qu'elle aime bien cette vie là ! Mieux sûrement ;)

19 février 2014 à 21:58
Cratès a dit…

Coucou Comprendre ! Belle histoire aussi pour ta minette. Il reste beaucoup à faire mais la situation commence à changer dans le bon sens pour les chats des rues en France (beaucoup d'associations, de bénévoles, de partenariats avec les mairies).
Je pense que nos minets ne regrettent pas leur ancienne vie !

20 février 2014 à 13:41
comprendre a dit…

Salut ! Tu as vu, le propriétaire de Ben avait mis une vidéo en ligne un an après l'avoir adopté. On voit bien que ce chat n'était pas du tout destiné à vivre dans la rue ! La vidéo : http://youtu.be/_ly8EDXEHIs

1 mars 2015 à 11:33
Blog Widget by LinkWithin