le chien - maître es amitié

 


Le petit copain de Dolly habitait à 6.6 km du village de Dolly, et quasiment tous les jours, Wini venait rendre une petite visite à sa copine.

Lorsque je m’apprêtais à partir marcher, Dolly par un étrange 6 ème sens qu'ont les chiens, venait aussitôt pour m'accompagner (elle n'allait jamais toute seule hors du village). Je faisais alors semblant de partir dans la direction opposée au village de Wini, et Dolly me montrait la direction qu'elle, elle voulait prendre... Bien sur je cédais toujours avec plaisir.

Arrivée sur place, inutile de vous dire que Dolly savait exactement où se trouvait la maison de Wini, et je les laissais gambader tranquillement dans le village jusqu'à l'heure du retour au bercail...

 

Wii (à droite) rend une petite visite à Dolly

 

Une promenade chez Wini