bougeons nous !


Synthèse du rapport commandé par le pentagone sur le changement climatique. Au secours....



Il y a des preuves substantielles qui indiquent qu'un réchauffement global significatif aura lieu au cours du 21e siècle. Parce que les changements ont été jusqu'à présent progressifs et qu'ils sont supposés l'être dans le futur, les conséquences d'un réchauffement planétaire devraient être contrôlables pour la majorité des nations.

Cependant, de récentes recherches suggèrent qu'il est possible que ce réchauffement progressif entraîne un ralentissement abrupt de la circulation thermohaline océanique, ce qui pourrait entraîner des hivers beaucoup plus rudes, une réduction drastique de l'humidité au sol et l'apparition de vents plus violents dans certaines des régions qui fournissent actuellement une partie importante de la production mondiale de nourriture. Avec une préparation inadéquate, le résultat pourrait être une baisse significative de la capacité de l'écosystème de la Terre à supporter la population humaine.




La situation est déjà à la limite du supportable. Il va être dur de dire aux bovidés que nous sommes obligés de côtoyer chaque jours de changer de façon de vivre !!


Horloge de la population mondiale, cliquez ICI